Nous avons été accompagnés au rayon cuisine par Frédéric, et on ne pouvait pas espérer mieux ! Disponible, à l’écoute, bienveillant et très pro, il a pris le temps de bien comprendre nos besoins et nous a vraiment aidés.
Un grand merci à vous, Frédéric, pour votre gentillesse et votre engagement !
Un peu cher , mais on y trouve le principal avec des ouvertures le week-end jusqu’à tard. C’est ce qui est principalement attendu à la campagne, c’est très pratique. Pour le reste, c’est un magasin de bricolage plutôt normal. Les gens y sont gentils.
Au rayon peinture, grâce à un vendeur, Roméo, qui a fait preuve de beaucoup de patience, de gentillesse et de sérieux j'ai trouvé tout le matériel nécessaire au chantier que je veux faire. Je le remercie de tous ses conseils avisés.
Une commande récupéré le 9 Mai. En pleins déménagement nous ne prêtons pas attention aux références et numéro des colis.
Arrivé dans le nouveau logement on s’apprête à le monter on se rend compte que nous avons deux colis numéro 2. On contact que le SAV qui nous informe que nous aurions dû vérifier les numéro des colis hors c’est également au préparateur de la commande de vérifier que la commande soit bien préparée et complète. Hier nous sommes donc allez récupérer le colis numéro 1 et en voulant de nouveau le monter on se rend compte que le colis numéro 2 ne correspond pas du tout à la notice les trous ne sont pas du tout placés au bon endroit. Après recherche on se rend compte que ce n’est pas du tout la bonne référence de dressing qui nous a été donné. Donc non seulement on nous donne deux colis identique mais en plus d’un autre dressing qui ne correspond pas à notre commande effectuée. L’erreur est humaine certes mais quand on prépare une commande on fait en sorte de préparer au moins la bonne référence c’est la base !
Heureusement que le SAV a fait le nécessaire ! Merci pour le geste
Passage express chez Castorama pour une découpe… que j’ai voulu faire moi-même (mauvaise idée). Résultat : une planche massacrées, un moral à zéro. Heureusement, Alexis et Noah sont arrivés comme des super-héros de la scie circulaire et ont réussi à sauver les meubles… enfin, la planche ! Merci les gars, vous gérez grave !