Ras prix pas plus cher qu'ailleurs même moins cher par rapport à leur concurrents
Personnel très a disposition des clients et connaisse très bien leurs produits
Très compétents rien a dire
Dernière fois pour ma part. Ni bonjour ni au revoir, on a l’impression de deranger. Caissiere qui parle mal, leve les yeux au ciel et mache son chewing gum la bouche grand ouverte. Balance les articles achetés n’importe comment, à se demander si elle n’en fait pas exprès.
Un grand merci a Walid qui a été de bon conseil et qui est très aimable et souriant c'est un plaisir de tomber sur une personne comme cela . Je reviendrai avec plaisir !
Si vous voulez avoir la marchandise pour faire vos travaux, passez votre chemin. J'ai eu beau commander un évier en magasin, affiché comme disponible, date de livraison fixée. Bien on annule la commande quelques jours après. Et le pire c'est qu'aucun accompagnement du client, on te propose de payer le nouveau plus de 3fois le prix....
Personnel agréable, cependant la directrice est très hautaine.
Je voulais acheter une climatisation qui était sur le catalogue, qu'ils n'avaient pas encore reçus selon la vendeuse.
On a demandé à voir la directrice et plutôt que de faire une remise commerciale sur une climatisation qu'ils avaient en stock pour s'aligner, elle a préféré nous mentir pour nous faire patienter, en nous disant qu'elle allait la commander sur un autre magasin car elle avait tout vendue son stock de 8 qu'elle avait soit disant bien reçue cette fois, tout ça pour attendre 1 semaine et nous dire qu'elle ne pourrait pas du tout en avoir au final avant la fin de la promotion.
Merci de m'avoir fait perdre mon temps en ces fortes chaleurs au lieu de dire et d'assumer les choses directement devant le client ! Bien sûr aucun geste commercial n'est encore proposé pour le désagrément.
notre tondeuse neuve(servi 3 fois) est tombée en panne ,nous l'avons rapportée au magasin il y a 3 semaines, lorsque nous appelons pour savoir quand est ce que l'on pourra la récupérer, personne n'est au courant....ça devient long, très long, trop long...bougez-vous, l'herbe pousse et notre patience est à bout