Besoin d'un renseignement je vais à l'accueil une personne arrive se baisse fait son ménage sous la caisse et repart je l'interpelle pour un renseignement sa réponse je sais pas je lui demande s'il y a quelqu'un qui peut me renseigner du coup elle téléphone pas plus avancé pas plus de réponse franchement je déconseille ce magasin pour son accueil pour la politesse de ses caissière et de l'accueil Bonjour merci au revoir et connaissent pas très déçu mieux vaut quelques km de plus que d'aller dans cet établissement
Ce nouveau Weldom est bien aménagé et la proposition est de bon niveau. Merci à l'équipe souriante et particulièrement à Sam pour sa disponibilité et ses conseils.
Un petit rappel des règles en matière de consommation s'impose dans ce magasin où le responsable vient vous expliquer que si l'article que vous achetez comporte 2 étiquettes, c'est le prix le plus cher qui vous sera facturé. Tout simplement illégal et scandaleux !!! Pratiques inacceptables. A fuir !
Nous avons été accompagnés au rayon cuisine par Frédéric, et on ne pouvait pas espérer mieux ! Disponible, à l’écoute, bienveillant et très pro, il a pris le temps de bien comprendre nos besoins et nous a vraiment aidés.
Un grand merci à vous, Frédéric, pour votre gentillesse et votre engagement !
Vraiment de très bons conseils dans ce magasin de bricolage ! Équipe disponible et souriante qui prend le temps de vous conseiller. Thierry en plomberie est très PRO !
De bons conseils et des personnels très accueillants.
Par contre les produits ne sont pas toujours organisés de manière intuitive mais c'est largement compense par la disponibilité et la gentillesse des vendeurs.
Ce magasin mérite largement ses cinq étoiles, l’accueil y est formidable, les vendeurs et vendeuses sont toujours souriants et d’une grande compétence, BRAVO!!!!!
Assez mauvaise expérience malheureusement. Cela était pourtant bien parti grâce à une bonne équipe en rayon. Malheureusement une fois en caisse, la caissière (pas très concentrée sur son travail) ne comprends pas les demandes (ici remises). Après répétition elle parvient quand même à réaliser une erreur en scannant plusieurs fois le même article. Une fois que je me rends compte de la situation, et ne pouvant revenir en magasin, personne au téléphone pour avoir la marche à suivre pour obtenir le remboursement de cette surfacturation.