Magasin de dépannage dans lequel ni l'accueil ni la satisfaction du client ne sont une priorité et je suis poli. Préférez les autres enseignes de bricolage à proximité.
Après avoir fait tous les magasins de bricolage et carrelage de Clermont, nous attribuons la palme des vendeurs les plus désagréables du rayon carrelage à votre magasin. On les dérangeait, aucune assistance, le plus jeune des deux était pressé de retourner à sa chaise et son ordi. Rien à voir avec l'accueil et les conseils reçus chez Casto, Brico, Gedimat et Auvergne Ceramik. Pas bon pour vous de tels vendeurs...
Je suis client régulier, j'ai toujours eu affaire à des vendeurs avec de bons conseils et notamment le nouveau s'occupant du rayon électricité et plomberie qui est très professionnel . Je ne peu que recommander suite à ces changements positifs .
Totalement inadmissible irrespectueux des clients qui viennent pour dépenser de l'argent pour un montant bien supérieur à 500 €
on va déjà commencer par le vendeur du jour qui ferait mieux de rester chez lui plutôt que de venir un dimanche s'il n'a pas envie de vendre.
Bien entendu un courrier va t'être fait à la direction de Leroy Merlin.
Nous avons bénéficié d'un bon d'achat gagner chez Leroy Merlin celui-ci nous a été refusé parce que le jour de la création d'un devis nous avons négocié avec le vendeur une remise de 10 % sur un produit supérieur à 700 € on nous oppose donc aujourd'hui que ce bon d'achat ne peut être utilisé car on nous a fait une promotion. Une remise n'est pas une promotion car elle n'est pas affichée jouant sur les mots le soi-disant responsable que nous avons vu n'a pas voulu que nous fassions usage de ce bon.
Je regrette sincèrement d'avoir jusqu'à présent dépensé autant d'argent dans cet enseigne.
Les prix ne sont pas indiqués sur les radiateurs il faut aller à une borne et surtout si on veut un renseignement faut pas s adresser à la responsable de l accueil on a l impression de l embêter elle est pas agréable et souriante. Après je peux comprendre ça doit être pas facile d être au contact toute la journée avec des clients
Passage express chez Castorama pour une découpe… que j’ai voulu faire moi-même (mauvaise idée). Résultat : une planche massacrées, un moral à zéro. Heureusement, Alexis et Noah sont arrivés comme des super-héros de la scie circulaire et ont réussi à sauver les meubles… enfin, la planche ! Merci les gars, vous gérez grave !