Pas un bonjour, pas un s'il-vous-plaît, pas un merci.
Les hôtesse d'accueil sont juste désagréable.
Si vous aimez pas votre boulot mesdemoiselles changer de taf.
Pour moi, première et dernière visite j'irai à la concurrence plus respectueux de la clientèle.
Rayons plomberie vendeur incompétent. Novembre 2023
Wc en exposition. Uniquement sur commande 15 jours d'attente
Apparemment impossible d'avoir le modèle exposé. le vendeur me dit que c'est interdit de vendre un modèle exposé .bref pas dû tout commercial .bricomarche perd 340 euros .
Pour une première visite, j'ai pu trouver ce que j'avais besoin.
Personnel disponible, qui a pu répondre à mes questions et me fournir le matériel dont j'avais besoin.
Bonjour j'ai fait une commande de carrelage pour ma terrasse je suis arrivé avec les plans de la terrasse fait par le maître d'œuvre du coup ils m'ont mal quantifié le carrelage il manque 4 paquets ce qui fait un peu beaucoup plus un paquet de joint j'ai dû m'arrêter au plein milieu de ma terrasse car plus de carrelage et pas assez de joint cela et inadmissible du coup j'ai pris environ une dizaine de jours pour recevoir le prochain carrelage perte de temps. De plus j'ai été revoir la vendeuse et dire effectivement qu'elle s'est trompé mais malheureusement c'est comme si je lui avais dit bonjour pas de conscience professionnelle pas de geste commercial trois allers-retours à Leroy Merlin j'ai que ça à faire mon domicile à Leroy Merlin 40 km le gasoil est pas cher vraiment déçue perde de temps est le manque de professionnalisme
Personnel peu agréable qui rappel l'heure de fermeture alors qu'on se dirige vers le paiment des nos articles. En revanche malgré le personnel peu agréable, ils savent nous renseigner correctement. De plus il y a un peu de choix.
Merci d'aimer ce commentaire s'il vous ait utile ça m'aiderait beaucoup.
Si pas besoin de vendeurs impeccable sinon c'est peine perdu.
Certain prix promotionnel des publicités ne sont pas appliquer. Et beaucoup manque.
Il manque un endroit agréable à regarder des l'entrer comme des meubles tendances des luminaires avant de rentrer dans le fourbit du bricolage en tout genre.