Commande via internet
Personnel énergique, agréable, et de bon conseil qui n'hésite pas a contacter ses clients, après vente au top
Pas de problème, que des solutions
Le petit + : Boutique FR
Ne pas hésiter
Un grand merci au nouveau patron de weldom fleurance ainsi qu’à David pour leurs conseils et leurs accueils . Cela change d’avant félicitation à vous et continuez comme ça et au plaisir d’y revenir . ( la coupe du bois impeccable) 😉
Interpeller par un agent de sécurité pour vérifier mon sac, je mi plit, effectivement rien de volé, mais l'agent de sécurité me fait tout une histoire pour des produits dans mon sac qui ne sont même pas vendu dans leur type de magasin (compote et poche glace) il s'est montré assez véhément et non cordial. Et a refouiller mon sac deux fois sans raison. Pour ne rien trouvé au final très déçue du traitement des clients.
après 6 mois d'utilisation d'une tondeuse thermique, elle tombe en panne... j'appel et direct on me dis que ce ne sera pas pris sous garantie... c'est pas normal, elle est encore sous garantie, bien utilisée, et la prise de décision de ne pas la prendre sous garantie est prise sans voir le matériel... c'est vraiment abusé... service client pathétique, et hors la loi... NE SURTOUT PAS ACHETER DE MATERIEL DANS CETTE ENTREPRISE
"Si Chuck Norris avait besoin d'une perceuse, il viendrait ici. Ce magasin est un paradis pour les bricoleurs du dimanche et les MacGyver en devenir. J'étais venu chercher une simple ampoule, et je suis reparti avec de quoi construire une cabane, réparer mon lave-vaisselle et peut-être même lancer une carrière de menuisier.
Mention spéciale au vendeur en rayon peinture : il m'a conseillé une couleur si parfaite que même mon chat est ému en la regardant. Et pour ceux qui hésitent encore : oui, ils ont du scotch TOUTES UTILISATIONS.
Attention à la courtoisie ! Mon mari a été très mal reçu par une vendeuse le 8 mai alors qu’il demandait des renseignements sur un produit. Autant ne pas ouvrir un jour férié plutôt que d’être désagréable avec le client en lui faisant comprendre que les jours fériés il ne faut pas trop en demander. Nous irons voir ailleurs la prochaine fois.