Pour une première visite, j'ai pu trouver ce que j'avais besoin.
Personnel disponible, qui a pu répondre à mes questions et me fournir le matériel dont j'avais besoin.
Après avoir fait tous les magasins de bricolage et carrelage de Clermont, nous attribuons la palme des vendeurs les plus désagréables du rayon carrelage à votre magasin. On les dérangeait, aucune assistance, le plus jeune des deux était pressé de retourner à sa chaise et son ordi. Rien à voir avec l'accueil et les conseils reçus chez Casto, Brico, Gedimat et Auvergne Ceramik. Pas bon pour vous de tels vendeurs...
Après 50 min d’attente au retrait de marchandises et en ayant payé le produit, on vous ballade de personne en personne pour finalement vous dire que le produit n’est pas disponible.
Le directeur vient, avec condescendance, vous annoncer la nouvelle, sans un geste commencial, sans même parler d’une simple excuse. C’est lamentable …
Je ne recommande pas et n'y retournerai jamais ! La responsable est très désagréable lorsqu'on s'est trompé sur un article, "humour" douteux et sarcastique, hausse le ton et vous engueule en criant. Le "problème" viendrait des Loriolais...
Je ne parle même pas des prix..A éviter.
C'est un peu le foutoir. J'y suis retournée plusieurs mois après un vendeur était sur une échelle en train de ranger . Mais en aucun le vendeur à bougé et m'a dit bonjour .... C'est plus que limite.
Des employes remarquables, professionnels qui ne se prennent pas la tête, rapport qualité prix très bien.
Dommage que le responsable de ce magasin manque de tact et ne respecte pas certains clients en les prenant de haut et pour des quidams.Quelque soit les circonstances il y a des façon de dire les choses en respectant ses clients .Je ne peux laisser mon avis de 5 étoiles par rapport à la façon dont j'ai ressenti ce contact avec le responsable. Vraiment triste !!!
Passage express chez Castorama pour une découpe… que j’ai voulu faire moi-même (mauvaise idée). Résultat : une planche massacrées, un moral à zéro. Heureusement, Alexis et Noah sont arrivés comme des super-héros de la scie circulaire et ont réussi à sauver les meubles… enfin, la planche ! Merci les gars, vous gérez grave !