C'est un magasin de bricolage avec tout ce qu'il faut. (J'aurais aimé aussi la coupe du verre sur mesure). Le personnel a été accueillant et m'a donné de bon conseils. A bientôt
Dernière fois pour ma part. Ni bonjour ni au revoir, on a l’impression de deranger. Caissiere qui parle mal, leve les yeux au ciel et mache son chewing gum la bouche grand ouverte. Balance les articles achetés n’importe comment, à se demander si elle n’en fait pas exprès.
Nous avons été accompagnés au rayon cuisine par Frédéric, et on ne pouvait pas espérer mieux ! Disponible, à l’écoute, bienveillant et très pro, il a pris le temps de bien comprendre nos besoins et nous a vraiment aidés.
Un grand merci à vous, Frédéric, pour votre gentillesse et votre engagement !
C’est la troisième fois que j’y vais sans grand espoir.
Idem que celui de Montbrison : y aller si on a besoin de rien sinon passez votre chemin.
Cadres photos en quantité limitée même si il y a du choix : impossible de trouver 3 cadres photos identiques
Rayon électricité : bcp d’articles basiques en rupture.
J’avais une liste de 5 articles à prendre au magasin de bricolage , je suis ressorti les mains vide.
Très sympa au téléphone pour demander un renseignement et sur place comme de par tout en général dur de trouver un vendeur. Produits de très bonnes qualités
2e fois que je vais chercher des bidons de 20l et que je demande de l'aide pour les mettre dans ma voiture. 2e fois que l'on me laisse en rade devant l'accueil et que personne ne vient m'aider à les mettre dans ma voiture. Une caissière a voulu m'aider mais elle a été interdite par sa cheffe. Dois-je m'excuser de prendre de l'âge et avoir des problèmes au dos et d'être seule à la maison. Heureusement qu'un client a eu bon cœur et m'a aidé. Ça sert à rien d'avoir une belle inscription sur leur tee shirt......
Je tiens à remercier Serge, au rayon bricolage, pour son investissement, ses conseils avertis et sa gentillesse auprès de la clientèle. Il m'a aidé à faire le choix d'un nettoyeur haute pression adapté à mes besoins, sans aller vers le plus cher.
Il a même tenté de trouver un kady plus grand car je souhaitais aussi acheter une tondeuse et s'est proposé pour m'aider à charger tout ça dans ma voiture.
Il a donc écourté sa pause.
Je lui souhaite bien du courage pour bosser avec un tel manque de moyens humains. Heureusement pour Castorama, les vendeurs sont au taquet!
Le jeune vendeur au rayon jardinage était également très pro et de bons conseils.