Déjà acheté plusieurs choses et toujours satisfaits, difficile de croire les commentaires négatifs... Le personnel est fort accueillant et à notre écoute quand on recherche quelque chose ils nous aident c'est ce qu'on recherche non!!!
Un grand merci à "Nono" qui a été très très à l'écoute, disponible et est une vraie professionnelle du rayon cuisine, car c'est grâce à elle que nous avons acheté notre cuisine complète chez brico-cash et pas ailleurs!! Elle reconnait ses clients et les saluent très jovialement! Ca fait du bien! Les meubles sont de très bonnes qualités! je referais ma salle de bains aussi chez bricocash.
Ce qui fait le rayonnement de cette enseigne, c'est l'accueil du personnel tant au téléphone que sur place ainsi que du sav. Immédiatement nous sommes saisis par l'accompagnement, le souci de répondre aux attentes du client, les conseils, les compétences, le professionnalisme.
C'est un véritable bonheur.
Nous ne pouvons que rester fidèles.
Très mécontents, après avoir très poliment demander à une vendeuse où se trouve le sel d’oseille dans les rayons, elle m’accompagne me tend le produit recherché et la quel idée ai-je eu de demander comment s’en servir, sa réponse vous avez qu’à lire la notice tout en s’éloignant de moi, une autre de ses collègues derrière rajoute vous mélangez à l’eau et vous buvez ça descend tout seul tout en ricanant !
Je n’ai rien répondu pour ne pas partir dans des débats puérils!
Messieurs de Leroy Merlin Clermont fd, je reste en attente d’un geste commercial de votre part.
Beaucoup de rayon vides à l'extérieur produits coura.ts uniquement sur commande, puis rdv, mais commande on préparé alors qu'il y a un rdv ... les caisses c'est du foutage de g. Le seul point.t positif cest les 15€ de ristourne sur 200€ dachat
Un personnel de qualité, très attentif. À l’écoute des demandes des clients. Ils ont sut me conseiller sur mes choix d’outillages. Je recommande fortement
Rien dans les rayons (plomberie). Des heures pour avoir un vendeur, qui ne connait rien au rayon et moyennement aimable. Et ne parlons pas de la caissière.