Magasin accueillant, vendeurs sympathiques, à l’écoute et de bons conseils pour l’achat de ma perceuse/visseuse. Produit parfaitement adapté à mes besoins. Je reviendrais en toute confiance merci à l’équipe 👌🏻
Nous avons fait faite une demande de devis pour notre cuisine. Nous avons était reçu par fredouille qui nous a très bien aiguillee sur notre projet merci à lui a bientôt .Christophe et Sabine
J'aime ce magasin, on y trouve un peu de tout et si on ne trouve pas, on peut commander sur internet et se faire livrer gratuitement en magasin sur rendez-vous.
Par contre, j'enlève une étoile, parce qu'ils ont changé toute la disposition des articles et je ne me retrouvais pas.. Je comprend que cela oblige les clients à passer devant des produits qu'ils ne connaissent pas, mais qu'est ce que c'est désagréable..
On a trouvé exactement ce qu'il nous fallait sans soucis.
Mention spéciale à Bruno (il me semble) à la caisse qui a été super serviable et ultra efficace ! ((Monsieur le patron si vous me lisez, gardez-le, c'est un excellent élément et il mérite une petite prime je pense))
Bonjour celà fait 2 fois que je vais faire des achats la-bas,on y à Déjeunés 2 fois,le Personnel est Sympas ! Cette fois çi j'y étais avec ma Nièce le 7 Mars...
Le 12 Décembre j'y étais avec mon Mari...
Très bon accueil et surtout un vendeur compétent qui m'a parfaitement conseillé en prenant le temps de comprendre ce que j'attendais du matériel électrique que j'ai acheté. Continuez à travailler comme cela.
Mitigé.
Les prix sont intéressants mais le service lui, inexistant.
Caisse 1 sois disant ouverte mais comme la dame doit « gérer l’accueil et la caisse alors c’est fermé »…. Bizarre dans ce cas de ne pas le mettre en évidence du coup… (peut être fait exprès d’ailleurs)
On nous envoie aux caisses automatique qui peut sois disant faire les factures
La dame nous dit d’aller à la caisse centrale…..
On arrive on nous demande pourquoi on l’a pas fait à la caisse automatique avec un regard vers le ciel……. Elles ont l’air de s’apprécier entre elles…
Et au moment de partir finalement la caisse est à nouveau ouverte. À n’y rien comprendre.