Les tarifs sont plus chers qu'ailleurs, mais chacun étant libre de fixer ses prix, on accepte cela quand on y vient. Par contre le manque de politesse de la caissière du jour frôle la perfection: ni bonjour, ni aurevoir. C'est quand même le BABA. On lui demandait ni plus ni moins. Sans parler du fait de travailler avec ses lunettes de soleil sur la tête.
Par contre, en rayon les vendeurs croisés ont été polis et aimables. On va dire que ça compense ... ou pas !
Le magasin d'orgerus est grand et il y a du choix. Par contre le conseiller clientèle.. (un jeune homme chauve) 3 fois que j'y vais 3 fois que j'ai l'impression de le déranger et que mes questions sont stupides. Bref je n'y retournerai pas. N'y allez que si vous êtes expert en bricolage et n'avez pas besoin de conseils.
Merci pour la mauvaise journée et le mal être ! Eux un entretien improvisé, j'ai juste demander à que l'on m'appelle par le prénom je me suis choisi, par le prénom dont tout le monde m'appelle aujourd'hui pour que au finale une simple question face que l'on me lève la voix dessus. Juste me dire non on vas pas respecté votre choix de changement de prénom m'aurait suffit au lieu de partir sur sais grand cheveux....
Nouvelle déception lors de ma visite d'aujourd'hui au magasin. Demande d'un conseil d'achat pour le jardin. Mauvaise orientation et à posteriori refus de remboursement !
Je ne me servirai plus dans cette enseigne.
Une étoile car tout s'est bien passé jusqu'à l'arrivée en caisse où un monsieur de petite taille et une queue de cheval très désagréable nous à pris en charge. Très sec dans sa façon de parler aux clients.
Nous avons acheté aujourd’hui notre parquet. Nous avons été très bien conseillé par Mohammed H. Vendeur d’un grand professionnalisme et très sympathique, bref je recommande.
Un grand merci.
Accueil très agréable des hôtesses de caisse .
Les vendeurs sont disponibles et répondent à nos attentes.
Le magasin est très bien agencé, il est propre et il dispose d'un large choix de produits.
Les prix sont raisonnables, la qualité est au rendez-vous.