A eviter absolument. Malgré l'engagement ecrit d'un remboursement .(cf precedent avis) il est encore demandé un ticket. La politique de retour affichee est toujours de 1 mois contrairement a ce que le magasin a affirmé dans u précédent avis.
Magasin tout refait a neuf , beaucoup plus de choix en papier peint et peinture , magasin agréable , dommage qu'il y est pas beaucoup de jouets pour gros chiens . Et que l'extérieur ne soit pas agréable , fait délabrée , sa donne pas envie d'aller voir ce qu'il se passe a l'extérieur . Dommage et revoir les chariots car roule très mal et ne sont pas adapter si ont prend des planches ou tuyaux .
Du choix, des conseils même si les prix peuvent etre un peu supérieurs à d'autres enseignes au moins on a un magasin de bricolage sur Fleurance et même ouvert entre midi et 2 ( pratique) et où on vous accueille et renseigne avec disponibilité et sourire !
Venu pour de la colle pour réparation piscine au rayon jardin on me dit nous n'en n'avons pas . Leur site me dit qu'il y en a 36 en stock . Ah Finalement le vendeur me trouve cette colle et me la remet . Arrivé chez moi le tube était endommagé la colle devenue inutilisable . Ceci est une péripétie parmis tant d'autre dans ce Leroy qui peine à former les conseillers.
Niveau conseil : nul ! Vous avez largement le temps de prendre un café avant qu'un conseiller vienne vous voir ... à un moment où il n'y a pas beaucoup de personnes dans le magasin. Il serait bon de se rappeler que nous ne sommes pas toujours des experts en bricolage, et demander des conseils est parfois nécessaire ... encore faudrait-il qu'un conseiller ait l'amabilité de venir vous voir. La prochaine fois j'irai voir la concurrence !
Très mauvaise expérience.
Arrivée devant le magasin, la barrière est fermée 10 minutes avant l’heure de fermeture, j’appelle (car urgence fuite salle de bain) et la personne que j’ai au téléphone me dit « il faudra revenir demain » ! Alors qu’il ne ferme que dans 10 minutes !
Mon conjoint recontacte le magasin afin d’expliquer l’urgence de notre situation : le vendeur lui raccroche au nez !
Nous rappelons donc, cette fois-ci c’est une dame qui nous répond, en nous expliquant qu’ils font trop d’heures et qu’ils sont fatigués, donc ils ferment plus tôt !
Résultat nous avons fait 40 km pour trouver un magasin fermé en avance et un accueil téléphonique plus que malpoli.
À fuir !
Attention à la courtoisie ! Mon mari a été très mal reçu par une vendeuse le 8 mai alors qu’il demandait des renseignements sur un produit. Autant ne pas ouvrir un jour férié plutôt que d’être désagréable avec le client en lui faisant comprendre que les jours fériés il ne faut pas trop en demander. Nous irons voir ailleurs la prochaine fois.