Si tous les vendeurs sont de l'amabilité et de la compétence de celui auquel j"ai eu affaire, je ne peux que dire ... CHAPEAU !!! Merci monsieur pour votre patience et vos conseils.
Très bon accueil, personnels disponibles et à l'écoute de nos besoins. Les tarifs pratiqués ne sont pas plus cher qu'ailleurs. Vous y trouverez de tout, outillage, quincaillerie, plomberie, électricité, peinture, jardin..etc bref un magasin qui est très bien garnit 👌 ce qui est très appréciable sur le plateau d'Hauteville.
Février. Je commande une sdb 14500€avec pose .livraison fin mars receveur de douche cassé . Deuxième reçu 22 mai cassé.delais pour un troisième 6 semaines .j’ai 14500€ dans le garage de matériel l’artisan sans receveur peut pas travailler . Vendeur fait ce qui peut personnel accueil très agréable mais le reste suit pas . Je vais demander la reprise de la cde . C’est pas sérieux .ca mérite meme pas une étoile
Bonjour,
Je suis encore sur le parking choquée de la réponse que je d'avoir. Leroy Merlin ne reprend pas les articles mis en prix rond (destockage) soit, c'est la politique du magasin mais l'idéal serait d'en informer le client et ne pas dire en plus que les soldes ne sont pas repris et que pareil dans n'importe quel magasin 🤔. Je me retrouve avec une poubelle que je ne peux pas utiliser. 👎
Venu pour de la colle pour réparation piscine au rayon jardin on me dit nous n'en n'avons pas . Leur site me dit qu'il y en a 36 en stock . Ah Finalement le vendeur me trouve cette colle et me la remet . Arrivé chez moi le tube était endommagé la colle devenue inutilisable . Ceci est une péripétie parmis tant d'autre dans ce Leroy qui peine à former les conseillers.
Accueillant, personnel compétents, à l'écoute et de bon conseils. J'ai pu aussi découper un morceau de miroir à la bonne taille. Et je trouve tout le matériel dont j'ai besoin.
C'est devenu une référence pour moi.
Conseiller disponible , à l'écoute , respectueux . Corentin dispose d'un très bon positionnement et connaissait tout de la tondeuse que j'ai acquise .
Merci Corentin, et bonne continuation