Service de pose à domicile impeccable : sérieux, efficace, avec explications pour la mise en route et conseils pour une utilisation efficiente. Avant l'achat : renseignement très professionnel, cordial et particulièrement ciblé.
Prix de l'appareil attractif et pose moins cher qu'avec l'autre grande enseigne et surtout réalisé par un employé du magasin donc bien meilleure implication qu'avec un prestataire de service. Récupération de l'ancien radiateur mural très lourd, avec anticipation de prévoir l'aide d'un collègue si besoin.
Demandez un devis et vous serez agréablement renseigné.
Vous trouverez votre bonheur en décoration pour vous ,ou pour offrir.un très bon accueil
Beaucoup de choix ,des prix pour toutes les bourses,et des conseils pour choisir.
Attendre 20 min le responsable de la cour des matériaux alors qu'il est parti en face du magasin faire réparer sa tondeuse. Voici ma très mauvaise expérience qui confirme le piètre niveau de ce bricomarché sombre et morbide.
EDIT : Suite à la réponse du magasin : peu importe, on me dit qu'il est en train de servir un client et on me fait poireauter alors qu'il n'est pas disponible. Ne vous inquiétez pas, je ne perdrais plus mon temps chez vous. Gedimat Craon a tout ce qu'il faut pour moi cher.
Un dimanche après-midi, besoin de renseignements pour rénover une salle de bain. Nous avons été pris en charge par Tom.C au magasin de Clermont-Ferrand, et nous avons été enchantés par sa compétence sa gentillesse sa disponibilité et son professionnalisme.
Encore un grand merci à lui.
Après 50 min d’attente au retrait de marchandises et en ayant payé le produit, on vous ballade de personne en personne pour finalement vous dire que le produit n’est pas disponible.
Le directeur vient, avec condescendance, vous annoncer la nouvelle, sans un geste commencial, sans même parler d’une simple excuse. C’est lamentable …
Le rêve des bricoleurs en période de confinement. Dommage qu'ils n'aient pas pu rester ouverts sur toute cette période. Je dirais que c'est un commerce de première nécessité dans un cas comme celui-ci. Dommage cependant que l'on n'y trouve plus de peinture actuellement, les stocks ont été "dévalisés".