On m’a encaissé un article 5€ plus cher, j’ai contesté l’affichage.
Nous avons vérifié avec une dame, grande, mince, cheveux gris, cinquantaine, il y avait un réel problème d’affichage des étiquettes, elle ne m’a pas dit bonjour, elle s’est dépatouillée pour me faire passer pour un nul et elle m’a planté . J’ai jamais vu ça.
En continuant comme ça, le magasin finira sûrement comme celui de St jean de muzol, à moins qu’ils virent cette malpolie.
Je tenais à remercier Françoise et Loïc pour tous leurs conseils pour la rénovation de mes salles de bain.
Ils sont très à l’écoute et très professionnels.
Un grand merci à eux.
Après avoir fait tous les magasins de bricolage et carrelage de Clermont, nous attribuons la palme des vendeurs les plus désagréables du rayon carrelage à votre magasin. On les dérangeait, aucune assistance, le plus jeune des deux était pressé de retourner à sa chaise et son ordi. Rien à voir avec l'accueil et les conseils reçus chez Casto, Brico, Gedimat et Auvergne Ceramik. Pas bon pour vous de tels vendeurs...
Stéphanie a été super. Nous avons eu un problème d’avoir suite à une livraison, et Stéphanie a pris le temps de chercher et nous a trouvé une solution. Merci.
Trés bon magasin de bricolage, l'équipe est très disponible et de bon conseil !
Vous y trouverez tout ce quil vous faut à des prix abordables , Je recommande Vivement ! Changez pas vous êtes les meilleurs
Très mauvaise expérience.
Arrivée devant le magasin, la barrière est fermée 10 minutes avant l’heure de fermeture, j’appelle (car urgence fuite salle de bain) et la personne que j’ai au téléphone me dit « il faudra revenir demain » ! Alors qu’il ne ferme que dans 10 minutes !
Mon conjoint recontacte le magasin afin d’expliquer l’urgence de notre situation : le vendeur lui raccroche au nez !
Nous rappelons donc, cette fois-ci c’est une dame qui nous répond, en nous expliquant qu’ils font trop d’heures et qu’ils sont fatigués, donc ils ferment plus tôt !
Résultat nous avons fait 40 km pour trouver un magasin fermé en avance et un accueil téléphonique plus que malpoli.
À fuir !