J’ai acheté 2 élagueuses, le service après vente est lamentable, le personnel est incompétent, et concernant le responsable Jean Baptiste est également incompétent.
4 mois de pannes et pour au final les récupérer en panne. Je vous déconseille vivement ce magasin. Mieux vaux aller plus loin, Leroy Merlin ou brico DEPOT.
Magasin de bricolage de proximité ou l'on trouve de tout.
Il y a du premier prix et de l'outillage pour les bricoleurs.
Le personnel est agréable et professionnel.
Lucien à la découpe est sympa.
Le magasin est propre. Les rayons ne sont pas clairement identifié mais on s'y retrouve.
Le parking n'est pas très grand.
Pour la vente très bien mais pour le sav ou la gestion des retours et des recommandés c'est catastrophique dommage c mon magasin de bricolage préféré, demande prise en charge pour un bouton poussoir défectueux 1 semaine après rien, la responsable sav est absente, pas de remplacement, pas de suivi c'est comme ça mais!!!!!!!
Super expérience dans cette enseigne de bricolage à Clermont-Ferrand.
Le magasin est vraiment diversifié et le personnel est à l’écoute de ses clients.
Juste le parking est vraiment limite à certaines heures
Je recommande
Je tiens à remercier chaleureusement Michael du magasin Leroy Merlin à Vourles pour la qualité exceptionnelle de son service. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme, a été très réactif et toujours de bon conseil. Grâce à son expertise et à sa disponibilité, il m’a apporté une aide précieuse dans la création des salles de bain. Merci encore Michael pour votre accompagnement !
Stéphanie a été super. Nous avons eu un problème d’avoir suite à une livraison, et Stéphanie a pris le temps de chercher et nous a trouvé une solution. Merci.
Rien de particulier concernant l'achalandage du magasin car bien pratique en milieu rural. Il a le mérite de proposer un peu de tout et peut-être peut on commander au besoin ? C'est à voir avec le personnel. Personnel d'ailleurs serviable et agréable.
Toutefois un bémol concernant la jeune femme à la caisse. En entrant sans même un bonjour et sur un ton glacial "mettez du gel" puis en caisse tout aussi peu avenante. Et en sortant en s'adressant à un collègue elle dit "il y a encore un papy". Je me suis contenu pour ne pas lui rappeler les règles de politesse !