Un magasin où l'on trouve beaucoup de choses à des prix corrects. Mais le plus, est l'accueil et des conseillères très gentilles et agréables, toujours prêtes à vous aider et vous renseigner.
J'achète régulièrement des produits et du matériel dans ce magasin, dernièrement des planches longues. Pour la 1ère fois, j'ai utilisé le service livraison et j'en suis ravie, livreur et livreuse très agréables, professionnels, et ponctuels. Le plus du magasin : les horaires de 9 h a 19 h c'est appréciable.
Nouvelle déception lors de ma visite d'aujourd'hui au magasin. Demande d'un conseil d'achat pour le jardin. Mauvaise orientation et à posteriori refus de remboursement !
Je ne me servirai plus dans cette enseigne.
Pour acheter pas de soucis ... pour le SAV plus personne... table de jardin alu qui se decolore on m'invente une histoire de bache de protection qui serait la cause ....je n'en utilise jamais ... table sous pergola l'été et au garage l'hiver... aucun SAV, aucun geste .... sauf si je suis prêt à racheter une table ! Bah bien sûr soyons suffisamment stupides pour se faire avoir à nouveau ! UNE HONTE ! Et le rayon n'a apporté aucune réponse que de racheter une nouvelle table contrairement à l'invitation du magasin à le contacter pour trouver une solution...
Très sympa au téléphone pour demander un renseignement et sur place comme de par tout en général dur de trouver un vendeur. Produits de très bonnes qualités
Je vous déconseille très fortement de faire une commande drive dans ce magasin.
Sous prétexte qu'il n'y a pas assez de vendeurs disponibles : vous passez plus de temps à attendre votre commande drive qu'à faire vous même vos achats.
Quand aux remarques de l'hôtesse d'accueil sur le fait que nous ne sommes pas des clients gentils : inadmissible.
Elle aurait bien besoin d'une formation accueil client.
Bref, éviter ce magasin : il y en a beaucoup d'autres sur zone bien plus commercial.
Vraiment trop cher il profite d'être les seuls dans le coin et il manque toujours un truc. J'ai même rendu ma carte de fidélités qui au bout d'un mois et demi n'était toujours pas activé.