Un accueil au top ! La charmante vendeuse m a même accompagnée à la voiture pour le chargement de mes achats mis de côté la veille. Je reviendrai plutôt que de me rendre à Weldom. Ravie de les avoir découvert. Je vous souhaite beaucoup de succès !
Une équipe formidable et accueillante, avec un personnel qui sait de quoi il parle, même lorsque ce sont les fournisseurs en tort ils m'ont aidé jusqu'au bout pour régler mes problèmes.
Super vendeurs par contre l’amabilité de la dame en caisse à revoir. J’ai changé d’avis en dernière minutes arrivée en caisse elle m’a fait remettre le produit en rayon j’ai dû retourner à l’autre bout du magasin. Pour revenir en caisse
Achat d’une tondeuse thermique aujourd’hui à Leroy merlin de Vourles. Très bien conseillé par un vendeur du rayon jardin. Et une aide précieuse de Sacha, un autre employé très sympathique et compétent qui a chargé le carton sur un chariot , nous a accompagné jusqu’à notre voiture et installé le carton dans le coffre. Merci car sans cette aide nous aurions eu beaucoup de difficultés ! Reste plus qu’à déballer cette tondeuse et qu’elle nous donne entière satisfaction.
C'est un peu le foutoir. J'y suis retournée plusieurs mois après un vendeur était sur une échelle en train de ranger . Mais en aucun le vendeur à bougé et m'a dit bonjour .... C'est plus que limite.
Personnel peu agréable qui rappel l'heure de fermeture alors qu'on se dirige vers le paiment des nos articles. En revanche malgré le personnel peu agréable, ils savent nous renseigner correctement. De plus il y a un peu de choix.
Merci d'aimer ce commentaire s'il vous ait utile ça m'aiderait beaucoup.
Très belle expérience avec Sylvie et Candice du rayon décoration/luminaires.
Elles ont été parfaites, patientes et très souriantes, c’est un réel plaisir quand cela se passe comme cela. 😉
Seul bémol pour le magasin, faites attention quand vous remettez des articles retournés par des clients en vente afin d’éviter ma mésaventure du jour.
Revenir de Langon parce qu’un client a remis le mauvais câble dans la boîte, c’est ennuyeux