Super déçu, chaque fois que je veux quelque renseignement l'impression de déranger, ça fait plusieurs fois que je viens pour la cours des matériaux pour faire ma pergola(300euros de matériel minimum) mais personne vous répond même au bonjour alors ça donne pas envie. Aujourd'hui je reviens une dernière fois il était 18h13 on me demande ce que je veux, je dit sur je sais ce que je veux et on me dit ça ferme dans 5min alors que ça ferme a 18h30. Je savais ce que je voulais en 10min avec de l'aide pour charger j'y serais arriver mais bon je me suis barrer vu la personne sympa que j'avais en face de moi.
Plus jamais j'irai ailleurs.
Merci à vous c'est toujours sympa de faire affaire avec des gens incroyables !!
A eviter absolument. Malgré l'engagement ecrit d'un remboursement .(cf precedent avis) il est encore demandé un ticket. La politique de retour affichee est toujours de 1 mois contrairement a ce que le magasin a affirmé dans u précédent avis.
Bonjour,
J’ai acheté des tasseaux en bois pour notre salon et j’ai demandé à en faire la découpe. Ils m’ont TOUS indiqué que la découpe n’étais pas faisable sur ce genre de produit. Aucun souci.
Cependant, je trouve avoir été très mal conseillé. On m’a plusieurs fois indiqué pouvoir le faire « moi-même » il faut simplement « acheter une scie sauteuse » « puis une règle » « puis mesurer et couper » évidemment si cela étais aussi simple JE SERAIS MENUISIÈRE. Sauf que mon mari et moi avons tout deux la vingtaine et aucune expérience en bricolage. On va pas s’amuser à aller découper un produit à 100€ pour la première fois - il faut être bête.
Nous avons appeler Leroy Merlin HAUCONCOURT et avons finalement acheté notre produit là bas avec la découpe pour 1€. Est-ce si difficile d’envoyer ces clients dans un autre Leroy Merlin tout proche au lieu de les entraîner à faire de la menuiserie soi même sans expérience ? Vive la France et leurs employés ultra professionnels. Bonne journée.
Après 50 min d’attente au retrait de marchandises et en ayant payé le produit, on vous ballade de personne en personne pour finalement vous dire que le produit n’est pas disponible.
Le directeur vient, avec condescendance, vous annoncer la nouvelle, sans un geste commencial, sans même parler d’une simple excuse. C’est lamentable …