Un peu cher mais vendeur très sympas et compétents. Un peu juste en acchalandage varié... Ça reste un magasin de petite ville
Ouvert le dimanche matin et ça c'est un VRAI plus
Magasin tout refait a neuf , beaucoup plus de choix en papier peint et peinture , magasin agréable , dommage qu'il y est pas beaucoup de jouets pour gros chiens . Et que l'extérieur ne soit pas agréable , fait délabrée , sa donne pas envie d'aller voir ce qu'il se passe a l'extérieur . Dommage et revoir les chariots car roule très mal et ne sont pas adapter si ont prend des planches ou tuyaux .
Je ne suis pas de la région mais j'y vais de temps en temps pour mes achats de bricolage pour la rénovation d'une maison à Vergt.
Même s'il n'y a pas un très grand choix, je trouve toujours mon bonheur. Bon accueil et hôtesse de caisse sympathique
A chaque fois que je suis allé à ce magasin, toujours trouvé choix ,accueil et bons conseils. Même des articles moins cher que dans une autre grande surface de bricolage sur herouville ? .
Un grand merci a Walid qui a été de bon conseil et qui est très aimable et souriant c'est un plaisir de tomber sur une personne comme cela . Je reviendrai avec plaisir !
Comment dire, si on veux faire couler une entreprise inutile de s'y prendre autrement, cela fait des années que je me sert chez cette enseigne mais là, ils touchent le font, c'est au client de se débrouiller et c'est tout juste si on ne lui demande pas de faire leur travail, je suis réellement outré par ce genre d'attitude si nonchalante et j'en foutisme , je plein les dirigeants
Nous etions un peu perdus devant les compresseurs, et un monsieur de Castorama, Serge, nous a proposé son aide pour faire notre choix. Très serviable, très professionnel et très avenant.
Nous sommes repartis avec le compresseur qu'il nous fallait. Un grand merci à vous Serge.
Bien rangé,propre,allées larges.
Le personnel souriant,poli,de bons conseils, on demande un renseignement et tout de suite l on s occupe de vous,ce qui n est pas le cas dans d autres enseignes.
Belle découverte nous qui habitons pas pontivy.