On m’a encaissé un article 5€ plus cher, j’ai contesté l’affichage.
Nous avons vérifié avec une dame, grande, mince, cheveux gris, cinquantaine, il y avait un réel problème d’affichage des étiquettes, elle ne m’a pas dit bonjour, elle s’est dépatouillée pour me faire passer pour un nul et elle m’a planté . J’ai jamais vu ça.
En continuant comme ça, le magasin finira sûrement comme celui de St jean de muzol, à moins qu’ils virent cette malpolie.
Un grand merci au nouveau patron de weldom fleurance ainsi qu’à David pour leurs conseils et leurs accueils . Cela change d’avant félicitation à vous et continuez comme ça et au plaisir d’y revenir . ( la coupe du bois impeccable) 😉
Le commerce n'existe plus depuis le changement de propriétaire c'est de la simple vente.
Choqué une première fois car un employé insulté un client après sont passage devant moi, je n'imagine pas ce que j'ai pris en partant tout a l'heure quand j'ai pas fais de qu'ils voulaient. J'avais besoin de 10 sacs de mortier (300kilos) que j'allais chercher directement derrière du temps de Derrey.
Se qui n'est plus possible maintenant, on m'a demandé de charger les sacs au cadis . Sachant que j'avais pris une réflexion une fois quand j'avais pris le sens inverse de la circulation car j'avais 6 sacs et mal au genou.
Mais je continuerai y allé car il n'y a que ça sur Fleurance malheureusement.
C'est un message pour que le magasin s'améliore, et pour qu'on arrête d'etre pris de haut.
Caissière hautaine et impolie qui ferme sciemment sa caisse alors que nous attendions depuis 20 min. Passez à côté et refaite la queue! C est dommage habituellement les filles en caisse ds ce magazin sont plutôt agréable...