Excellent lieu de vente dans ce domaine.
Des enseignes plus « imposantes » dans le secteur devraient prendre exemple.
Amabilité du personnel, promotions, marketing simple et pertinent, rapport qualité prix et choix. Au top ! Bravo à toute l’équipe.
Venu pour un soucis de plomberie après compteur .
Munis de deux photos et d’une seule dimension , le conseiller m’a écouter et donner la solution la plus efficace et économique , professionnel et précis tout en étant d’aimable , bref je le remercie ce fameux Nicolas grâce à vous je ne vais pas payer un blindé un plombier 😊.
Petite observation de la caissière tout aussi aimable et avenante.
Vous plier le game !
Nous avons achetés des colorants pour refaire la peinture, nous basant sur les nuanciers fournis par le magasin lui même juste en dessous des colorants. La couleurs a été mélangé par un peintre professionnel, et n’a absolument pas donné la couleurs attendu, c’est à dire celle du nuancier de brico cash. Nous sommes retournés voir la vendeuse qui n’a rien voulu savoir. Mauvaise foi c’est un coût pour les clients (et on ne parle pas seulement de la bouteille de colorant). Et admettre la faute ou au moins chercher à trouver une solution serait mieux que de laisser le client s’en allé insatisfait ! Il vaut mieux faire des kilomètres et allé à brico dépôt qui eux ont un très bon service client en cas de problème.
Je tiens à remercier chaleureusement Michael du magasin Leroy Merlin à Vourles pour la qualité exceptionnelle de son service. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme, a été très réactif et toujours de bon conseil. Grâce à son expertise et à sa disponibilité, il m’a apporté une aide précieuse dans la création des salles de bain. Merci encore Michael pour votre accompagnement !
Venu pour de la colle pour réparation piscine au rayon jardin on me dit nous n'en n'avons pas . Leur site me dit qu'il y en a 36 en stock . Ah Finalement le vendeur me trouve cette colle et me la remet . Arrivé chez moi le tube était endommagé la colle devenue inutilisable . Ceci est une péripétie parmis tant d'autre dans ce Leroy qui peine à former les conseillers.