J'y suis allé pour avoir des renseignements concernant une remorque, on m'a dit d'aller dehors pour voir (seul). Aucun renseignement fourni, pas de documentation disponible à part que si elles ne me conviennent pas il faudra commander et que c'est long. Aucun sourire, pire j'ai bien ressenti que je dérangeais en voulant les faire travailler. Bref, vous avez compris ce que je pense de leur professionnalisme...
Le bonjour .. on connaît pas ! Je rentre je dis bonjour la caissirte me regarde mais pas un mot. Je prends mon article je passe en caisse je redis bonjour et la non toujours pas elle me demande si je veux mon ticket de caisse je dis oui et la j ai le droit a un argh .. j eprends mon ticket et demande mon reçus cb .. soupir de la caissière.. je dois la soualer avec mes bonjour etbmes tickets ! Je pars je dis en revoir . Et la miraculeusement j ai un bonne journée !!
Bonjour.
Lorsque que vous trouvez le bon professionnel comme Tom au niveau salle de bain ou Louison niveau électricité -plomberie c est un plaisir d échanger avec eux et d avoir des conseils par contre quand vous allez niveau cuisine ou retirer des marchandises certaines personnes devraient aller se former auprès des deux professionnels ci - dessus.
L amabilité, la politesse, le respect et l écoute ne sont pas leurs premières qualités
Vendeur redoutable d impolitesse..je dis " bonjours s'il-vous-plaît " pour un renseignement...le gars ne répond pas..ne lève pas la tête..et file dans un autre rayons....changer de métier monsieur si le commerce vous emmerde !!!!
Vraiment trop cher il profite d'être les seuls dans le coin et il manque toujours un truc. J'ai même rendu ma carte de fidélités qui au bout d'un mois et demi n'était toujours pas activé.
Attention à la courtoisie ! Mon mari a été très mal reçu par une vendeuse le 8 mai alors qu’il demandait des renseignements sur un produit. Autant ne pas ouvrir un jour férié plutôt que d’être désagréable avec le client en lui faisant comprendre que les jours fériés il ne faut pas trop en demander. Nous irons voir ailleurs la prochaine fois.