Des vendeurs peu aimables voire incorrects. Aucun sens du service client. On a juste l'impression de les déranger dès le premier pas dans ce magasin. À fuir
Belle découverte avec la boulangerie Cocotte. Nous aimons venir faire nos courses de bricolage et manger sur place. Nous sommes toujours bien accueillis par Elodie, très agréable et accueillante, elle nous donne à chaque fois envie de revenir 🤗
Je recommande
Niveau conseil : nul ! Vous avez largement le temps de prendre un café avant qu'un conseiller vienne vous voir ... à un moment où il n'y a pas beaucoup de personnes dans le magasin. Il serait bon de se rappeler que nous ne sommes pas toujours des experts en bricolage, et demander des conseils est parfois nécessaire ... encore faudrait-il qu'un conseiller ait l'amabilité de venir vous voir. La prochaine fois j'irai voir la concurrence !
Pour une location du matériel de Loxam pour 2 jours à partir de 9h du matin, aucune flexibilité sur les horaires. Le matériel doit être rendu le deuxième jour à 18h, donc au total 36h et non 48h ... Je vous conseille la location chez Bricocash, beaucoup plus flexible et qui accepte de rendre le matériel à l'ouverture du magasin pour avoir deux soirées complètes.
Scandaleux! Problème avec ma tondeuse, je fais appel à leur technicien pour qu'il regarde. Rien de grave, il change juste un minable fusible. Et hop une belle facture de 95 euros! J'habite à 5km du magasin et ils demandent 45e seulement pour le forfait déplacement. Le reste pour de la "main d'œuvre". Mais vous vous foutez de la gueule du monde? Je ne mettrai plus les pieds là bas. À fuir.
William électricité : Un immense merci à William pour son professionnalisme et son engagement exceptionnel ! Non seulement il connaît parfaitement son domaine, mais il a pris le temps de nous conseiller avec précision et de nous faire une démonstration en live. Un vrai passionné qui se soucie réellement de ses clients. Grâce à lui, nous avons fait le bon choix en toute confiance. Un service au-delà de nos attentes ! Bravo et encore merci William !