Bonjour ce matin j'ai effectué des achats dans cette enseigne que je fais mes achats occasionnellement a la caisse je règle mes achats arrive a mon domicile je regarde le ticket de caisse un produit de 4,90 ma été facturé 2 fois donc j'appelle cette enseigne un personne me demande de revenir pour me rembourser je mi rend dans l'après midi et la un soupçon de tombe dessus aucune excuse voir me soupçonne de volé ce magasin suite à cette attitude je commence à monter le ton en regardant le caissière de faire attention finalement je tiens au prochain visiteur de passer votre chemin car cette méthode et inapproprié mauvaise enseigne a Tarascon cordialement a tout les lecteurs
Je recommande cet établissement, très bon accueil, une équipe très à l écoute disponible, le magasin a beaucoup de choix ds pots de confitures à du gros outillage, du nettoyant ménager au pot de peintures, pr petit jardin ou agricole , bref vraiment allez y faire un tour, je les connais bien avant leur déménagement et tjrs aussi présent. Un grand merci à la direction pr leur écoute et échange. MERCI A TTE L EQUIPE.
Petit magasin très agréable
En faisant mes achats un jeune vendeur est venu m'aider et même accompagné jusqu'à mon véhicule.
Merci à cette enseigne de leur bienveillance 👏
Je n’avais plus rencontré de personnel aussi serviable et compétent depuis longtemps conseils sur salle de bains électricité serrurerie au top j’ai trouvé la bonne réponse a chaque fois bravo
Le rêve des bricoleurs en période de confinement. Dommage qu'ils n'aient pas pu rester ouverts sur toute cette période. Je dirais que c'est un commerce de première nécessité dans un cas comme celui-ci. Dommage cependant que l'on n'y trouve plus de peinture actuellement, les stocks ont été "dévalisés".
Il peut arriver que je ne trouve pas ce que je cherche (c'est assez rare), mais je suis toujours bien accueilli et bien renseigné et bien conseillé. Un tel magasin de bricolage à Revin est une très bonne chose pour les habitants qui, sans cela, devraient sûrement aller à Charleville-Mézières.