Depuis des années mon père fais ses achats chez Weldom Hauteville pour ses travaux !
Il est venu pour demander de récupérer un pot de peinture support bois uniquement suite à une erreur pour échanger avec pot un tout support et on lui refuse la reprise car le pot a été ouvert.
Magasin peu commercial pour ces clients fidèles …
Je ne recommande pas
Personnel pas trop aimable caissière ont rentre dans le magasin même pas de bonjour à chaque fois que je vais chercher un objet comme raccords pour hôte aspirante y en a pas et aussi plus cher
Lieu où l'on trouve ce que l'on veut dans le bricolage prix un peu élevé mais le personnel est chaleureux, expérimenté pour répondre à toutes nos questions
Bonsoir j'ai perdu mon portefeuille mr davaine Francis et on m'a volé pot de peinture devant vôtre magasin si vous pouvez visionner les caméras de vidéo surveillance dr vôtre magasin je vous appelle lundi pour en savoir plus
Le Carrelage vient de Leroy Merlin Metz !!pose par mon mari.
toujours très satisfait !!cuisine ,salle de bain,wc ...tous a été choisit chez eux !! Bcp de goût et Jolie la faïence !!Merci à tous les conseillers d'être là pour nous !!
Je recommande ce magasin ! L'achalandage, la convivialité, le professionnalisme et la disponibilité de notre vendeur est vraiment top 👍et d'une qualité très rare😁hyper pro! Vraiment merci.
Bon magasin d'outillages mais pas que,ils vendent aussi des végétaux.
Ce qui a le vent en poupe c'est tout ce qui est chauffage d'appoint un large choix de matériels.
Les hôtesses de caisses sont plutôt sympas avec un large sourire
Rien de particulier concernant l'achalandage du magasin car bien pratique en milieu rural. Il a le mérite de proposer un peu de tout et peut-être peut on commander au besoin ? C'est à voir avec le personnel. Personnel d'ailleurs serviable et agréable.
Toutefois un bémol concernant la jeune femme à la caisse. En entrant sans même un bonjour et sur un ton glacial "mettez du gel" puis en caisse tout aussi peu avenante. Et en sortant en s'adressant à un collègue elle dit "il y a encore un papy". Je me suis contenu pour ne pas lui rappeler les règles de politesse !