Je suis toujours très satisfaite des conseils que je reçois à l'Entrepôt à Pontarlier, particulièrement dans les rayons peinture et jardin. Tous les vendeurs sont compétents et à l'écoute, mais je tiens à donner une mention spéciale à Edith, qui se distingue toujours par son expertise et sa gentillesse.
Magasin, non seulement de plus en plus cher pour des produit bas de gamme, mais qui en plus n'a toujours qu'une seule caisse d'ouverte. Ne prends pas la peine de demander l'ouverture d'une seconde caisse, même quand + de 5 clients attendent. Et je vous passe l'insolence de la caissière quand on ose lui demandé d'appeler ses collègues. Un changement de propriétaire s'impose très vite.
Franchement un des meilleurs Leroy Merlin chez lequel j’ai commandé, et j’ai jamais eu trop de soucis avec eux en plus de ça le personnel est super. Vivement le nouveau Leroy Merlin qui vont ouvrir il sera beaucoup plus grand.
J’ai passé une commande sur internet à récupérer au magasin. C’est en arrivant qu’on me dit que ma commande est annulée car le stock n’existe pas. La veille j’avais reçu un SMS de confirmation de l’heure et date du retrait.
Le système de gestion n’est pas au point.
Aucune compétence, c'est honteux d'être servi par des personnes pas compétent. Refuse de me remettre mon colis parce que leur appareil marche. Obligée d'y retourner, perdre de temps et c'est le client qui fait paye le gasoil de la voiture. Ne perdez pas votre temps a aller de ce magasin. Mais bien sûr j'ai déjà retiré des colis le dimanche faut arrêter de mentir aux gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arrêté le dépôt de colis quand ont n'est pas capable !!!!! Lol!!!!!!
Depuis 1h j’essaie de les joindre par téléphone… 1er fois la personne qui est à la caisse répond et me dit de patienter…
Chose que je fais et elle m’a oubliée… j’entendais les conversations des clients… j’ai raccroché au bout de 10 minutes d’attente !
J’ai rappelé aussitôt et la personne ne décroche j’attends 4 minutes 30… puisqu’après la communication coupe…
J’ai donc rappelé 4 fois et ne les ai jamais eus… en colère (un lundi à 16h)