Super déçu, chaque fois que je veux quelque renseignement l'impression de déranger, ça fait plusieurs fois que je viens pour la cours des matériaux pour faire ma pergola(300euros de matériel minimum) mais personne vous répond même au bonjour alors ça donne pas envie. Aujourd'hui je reviens une dernière fois il était 18h13 on me demande ce que je veux, je dit sur je sais ce que je veux et on me dit ça ferme dans 5min alors que ça ferme a 18h30. Je savais ce que je voulais en 10min avec de l'aide pour charger j'y serais arriver mais bon je me suis barrer vu la personne sympa que j'avais en face de moi.
Plus jamais j'irai ailleurs.
Merci à vous c'est toujours sympa de faire affaire avec des gens incroyables !!
A chaque fois que je suis allé à ce magasin, toujours trouvé choix ,accueil et bons conseils. Même des articles moins cher que dans une autre grande surface de bricolage sur herouville ? .
Bon conseil et réactivité du personnel. Nous recherchions une barriére pour bébé. Celle-ci n'étant pas disponible dans le magasin celui-ci ce l'ai fait livrer dans la journée.
Merci a Axel, la personne qui nous a remis notre commande de 3 plans de travail : très pro et a l’écoute, il nous a aidé a charger et a signalé lui même qu'il y avait un impact sur un des plans, nous permettant d’avoir une remise de 30% en carte cadeau.
Côté magasin, merci a Kevin en rayon (cuisine) et sa responsable qui ont pris en charge ma demande.
Le service est au niveau attendu par le client que je suis. Bonne continuation
Je viens pour changer un produit achèté il y a 2 jours, je n avais pas mon ticket mais enregistré avec ma carte fidélité, caissière désagréable qui m envoi paître et me dis qu elle est seule et que pendant 2 semaines c'est comme ça... Merci aurevoir!! Super le commerce ça donne envie de ne jamais revenir...
Attention si vous devez utiliser des chèques cadeaux il ne seront utilisés que la moitié de vôtre facture
La signalétique est absurde voir photo
Feuille A4 et informations en très petit caractère a droite de l'entrée pas visible
Le rêve des bricoleurs en période de confinement. Dommage qu'ils n'aient pas pu rester ouverts sur toute cette période. Je dirais que c'est un commerce de première nécessité dans un cas comme celui-ci. Dommage cependant que l'on n'y trouve plus de peinture actuellement, les stocks ont été "dévalisés".