Magasin, non seulement de plus en plus cher pour des produit bas de gamme, mais qui en plus n'a toujours qu'une seule caisse d'ouverte. Ne prends pas la peine de demander l'ouverture d'une seconde caisse, même quand + de 5 clients attendent. Et je vous passe l'insolence de la caissière quand on ose lui demandé d'appeler ses collègues. Un changement de propriétaire s'impose très vite.
Expérience mitigé. Difficile de s'y retrouver. Si vous achetez un produit vous n'êtes pas certain de le retrouver si il vous en manque. On a vraiment l'impression dans certain rayon que les articles sont posés. Le merchandising est inexistant. Les ruptures sont fréquentes. Quant à la partie extérieure c'est un grand moment. On sent les collaborateurs désabusés. Ils semblent courir dans tous les sens. On se demande si il y a une direction dans ce magasin. Attention à l'affichage des prix et la surprise en caisse
Un magasin où l'on trouve beaucoup de choses à des prix corrects. Mais le plus, est l'accueil et des conseillères très gentilles et agréables, toujours prêtes à vous aider et vous renseigner.
Énormément de choix et des prix très intéressant. Led vendeurs sont disponibles et a l ecoute pour conseiller et vérifier également que les produits sont suffisants.
Des belles et bonnes idées de déco également
Très déçu par l attitude d un vendeur à 11h 50 ce monsieur regarde sa montre et me fait comprendre qu’il est trop tard pour une découpe de verre . Pas envie de travailler sans doute
Le commerce n'existe plus depuis le changement de propriétaire c'est de la simple vente.
Choqué une première fois car un employé insulté un client après sont passage devant moi, je n'imagine pas ce que j'ai pris en partant tout a l'heure quand j'ai pas fais de qu'ils voulaient. J'avais besoin de 10 sacs de mortier (300kilos) que j'allais chercher directement derrière du temps de Derrey.
Se qui n'est plus possible maintenant, on m'a demandé de charger les sacs au cadis . Sachant que j'avais pris une réflexion une fois quand j'avais pris le sens inverse de la circulation car j'avais 6 sacs et mal au genou.
Mais je continuerai y allé car il n'y a que ça sur Fleurance malheureusement.
C'est un message pour que le magasin s'améliore, et pour qu'on arrête d'etre pris de haut.