Très mauvais service avec les clients, aucun effort de fait lors d'un achat de matériel défectueux, pour trouver une solution 4 mois après l'achat. Pas de solution d'échange, ni de dépannage pour pallier au désagrément. Franchement, c'est pas sérieux, je vais ailleurs maintenant.
Magasin très bien agence prix très abordable mais personne de la caisse pas souriante ni même de bonjour cela ne donne pas forcément envie de revenir dans le magasin 😒
Après 50 min d’attente au retrait de marchandises et en ayant payé le produit, on vous ballade de personne en personne pour finalement vous dire que le produit n’est pas disponible.
Le directeur vient, avec condescendance, vous annoncer la nouvelle, sans un geste commencial, sans même parler d’une simple excuse. C’est lamentable …
Totalement inadmissible irrespectueux des clients qui viennent pour dépenser de l'argent pour un montant bien supérieur à 500 €
on va déjà commencer par le vendeur du jour qui ferait mieux de rester chez lui plutôt que de venir un dimanche s'il n'a pas envie de vendre.
Bien entendu un courrier va t'être fait à la direction de Leroy Merlin.
Nous avons bénéficié d'un bon d'achat gagner chez Leroy Merlin celui-ci nous a été refusé parce que le jour de la création d'un devis nous avons négocié avec le vendeur une remise de 10 % sur un produit supérieur à 700 € on nous oppose donc aujourd'hui que ce bon d'achat ne peut être utilisé car on nous a fait une promotion. Une remise n'est pas une promotion car elle n'est pas affichée jouant sur les mots le soi-disant responsable que nous avons vu n'a pas voulu que nous fassions usage de ce bon.
Je regrette sincèrement d'avoir jusqu'à présent dépensé autant d'argent dans cet enseigne.
Une horreur ce magasin si on veut un renseignement pas de vendeur dans les rayons
Personne si on veut un conseil
Par contre à l’entrée ils sont 3 à installer des decos on rentre on dit bonjour pas de réponse ils sont vraiment antipathique et en plus la petite caissière est insolante
Je mets 1 étoile parce qu’on peut pas en mettre zéro
Je n’y retournerai plus