Petit magasin de bricolage au centre-ville de Metz. Un peu de tout, évidemment pas un très grand choix, mais si on est bricoleur, on s'arrange. Bien sûr les tarifs sont plus chers que des grandes surfaces de périphérie, mais si on calcule le temps gagné et les km en moins, c'est intéressant ! Personnel sympathique, qui répond au téléphone et aide à trouver ce qu'il faut. Je recommande.
Après avoir fait tous les magasins de bricolage et carrelage de Clermont, nous attribuons la palme des vendeurs les plus désagréables du rayon carrelage à votre magasin. On les dérangeait, aucune assistance, le plus jeune des deux était pressé de retourner à sa chaise et son ordi. Rien à voir avec l'accueil et les conseils reçus chez Casto, Brico, Gedimat et Auvergne Ceramik. Pas bon pour vous de tels vendeurs...
Un grand merci au grand brun qui s appel Stevens qui m a permis de trouver tous ce que j avais besoin dans le magasin, très bon conseils, très satisfait de mes achats. Très bonne accueil de la femme de la caisse aussi , personne très agréable. Très très satisfait je reviendrais
Service tres long, énormément de monde, le personnel est débordé, je suis encore en train dattendre ma commande dehors cela fait pour le moment 38 min d'attente, il fait chaud et lattente commence a etre trop longue, pas normal pour une boite comme Leroy Merlin.
Le coin jardinerie d'intérieur est très superficiel. 3euros la petite plante grasse de 4cm et 10e celle de 12cm environ. C'est abusé. J'ai demandé un vendeur pour une réponse côté décoration d'intérieur: il n'est jamais venu j'ai laissé tombé au bout de 10mn.
Belle décoration d'intérieur petit rayon mais un peu cher.
Rien de particulier concernant l'achalandage du magasin car bien pratique en milieu rural. Il a le mérite de proposer un peu de tout et peut-être peut on commander au besoin ? C'est à voir avec le personnel. Personnel d'ailleurs serviable et agréable.
Toutefois un bémol concernant la jeune femme à la caisse. En entrant sans même un bonjour et sur un ton glacial "mettez du gel" puis en caisse tout aussi peu avenante. Et en sortant en s'adressant à un collègue elle dit "il y a encore un papy". Je me suis contenu pour ne pas lui rappeler les règles de politesse !