Très déçu. Arrivé à 11.45 pour chercher quelque chose et on entend veuillez regagner les caisses pour la fermeture du magasin. Je n y retournerai jamais
Avant il y avait deux filles qui etait de bon conseil et accueillante. Maintenant c'est fini plus un coup de main pour charger. En plus j'ai vu le directeur du magasin refuser de reprendre un tuyau de gaz non ouvert dans son emballage d'origine. Tout simplement inacceptable. A fuir dommage c'était pratique.
Merci pour l'accueil agréable et la bonne réactivité des personnels que nous avons rencontrés samedi après midi 19 avril aux rayons: SDB, planchers, peintures et en extérieur. Ils ont tous été très professionnels et sympathiques malgré le monde. Nous avons eu entière satisfaction. A bientôt !
Un dimanche après-midi, besoin de renseignements pour rénover une salle de bain. Nous avons été pris en charge par Tom.C au magasin de Clermont-Ferrand, et nous avons été enchantés par sa compétence sa gentillesse sa disponibilité et son professionnalisme.
Encore un grand merci à lui.
Bonjour
Magasin très propre et bien rangé. Personnel super sympa et professionnel.
Parfait pour les dépannages en tout genre et même plus. Cela évite de faire des kms pour trouver un article .
Continuez comme ça.
Après 50 min d’attente au retrait de marchandises et en ayant payé le produit, on vous ballade de personne en personne pour finalement vous dire que le produit n’est pas disponible.
Le directeur vient, avec condescendance, vous annoncer la nouvelle, sans un geste commencial, sans même parler d’une simple excuse. C’est lamentable …
Je suis de plus en plus déçu de ce magasin, d'une part il faut courir après un conseiller pour être renseigné, manque de personnel dans la plupart des rayons, on est très mal reçu par certains conseillers notamment par un conseiller aux stores intérieurs il y a quelques semaines et une conseillère ce matin au rayon jardin qui m'a dit avec arrogance que je ne savais pas lui expliquer ce que je cherchais alors que j'étais, à mon humble avis, très claire dans mon explication et qui est repartie en bougonnant.
Maintenant je vais à Leroy que lorsque je ne trouve pas ailleurs ce que je cherche.